Notre innovation

L'innovation by MYRESTAI

L’innovation permet à toute entreprise de perdurer dans le temps, de se démarquer sur son marché, d’améliorer la productivité, et de réduire les coûts ou encore établir de nouveaux partenariats.

01.

Big Data

Le big data est en train de révolutionner la collecte et l’exploitation des données dans le secteur de l’immobilier. Grâce au big data, les professionnels de l’immobilier ont une meilleure connaissance du marché et du comportement des prospects. Mais le big data ne s’arrête pas là, il va encore plus loin grâce aux analyses prédictives, il permet l’entrée de l’intelligence artificielle dans les applications immobilières que nous développons.

02.

Intelligence artificielle

L’IA, un accélérateur de croissance Sur des tâches chronophages où l’humain n’a pas de valeur ajoutée, l’IA permet d’analyser, en quelques secondes, d’infinis volumes de données, et ce avec un niveau de précision qui surpasse les capacités humaines. Chez MyRestai, nous combinons la connaissance intime des métiers de l’immobilier avec les nombreuses données (offres immobilières, urbaines, financières…) collectées par notre équipe data scientiste, afin de développer des modèles d’IA parfaitement adaptés à vos besoins.

03.

Le Cloud

Dans un contexte de transformation digitale et de cybersécurité renforcée, l’exploitation du système d’information dans le Cloud s’impose, MyRestai a dédié et mis en œuvre un cloud privé UHP (Ultra Haute performance) hautement sécurisé.

+ De liberté
+ De sécurité
+ De vitesse
+ D’expertise

Toujours plus loin…

L'innovation est un état d'esprit, une volonté d'amélioration continue : notre engagement. Nous anticipons les changements de demain.

04.

BIM (Building Information Modeling)

Le BIM est une méthode de travail, un processus, utilisant une maquette numérique 3D intelligente comme élément central des échanges entre les différents intervenants à l’acte de construire.

05.

Blockchain

Elle est comparable à un registre dont tous les historiques d’échanges réalisés sont conservés. La blockchain est utile autant pour accomplir des transactions que pour certifier des informations. Son rôle se dessine petit à petit dans le secteur de l’immobilier.

06.

Metavers

Véritable monde parallèle et entièrement virtuel, abritant notamment des biens immobiliers, la Métaverse suscite de plus en plus de curiosité et aussi d’intérêt auprès des investisseurs.

nos Partenaires

Fiers de collaborer
avec eux.

Contactez-nous

Envie de collaborer ou
travailler avec nous ?

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. Politique relative aux cookies